Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération des Jinchuuriki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue9200/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Récupération des Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Récupération des Jinchuuriki   Récupération des Jinchuuriki Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

Kotoshi arriva avec 5 ANBU

-Bien on se met en formation Button Hook, Kosuke, regarde où sont les autre sceaux

ANBU appelé Kosuke : Byakuugan

Après quelque minutes il dit

Il y en a un au nord sur une falaise, un 2e au Sud, sur un arbre, un 3e au Sud-Est, sur un rocher, et le 4e est à l'Ouest sur l'herbe

3 autres ANBU en plus de Kosuke se dispersèrent pour trouver les sceaux, après une demi-heure ils trouvèrent tous les sceaux

Bien, on les enlève à 3....1...2...3 !

Les ANBU et Kotoshi enlevèrent les parchemins en même temps, le dernier ANBU posa plusieurs parchemins explosifs sur le rocher qui explosèrent

-Bien, entrons
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
lumaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
lumaru


Nombre de messages : 219
Age : 31
Village : konoha
Affinité : katon
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Don héréditaire: Jutsus Mokuton

Récupération des Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Récupération des Jinchuuriki   Récupération des Jinchuuriki Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

hrp (c'est un peu trop facile j'ai atendu que tu poste pour tentrer de le liberer quand on etait dans la foret tu l'a pas fait et maintenant tu sais directe ou est le repére (et dans ce cas de figure tu est le seul a pouvoir rentrer

et j'ai l'intension de ramenner kakashi sans que tu vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue9200/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Récupération des Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Récupération des Jinchuuriki   Récupération des Jinchuuriki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

(hrp : j'ai pas dit que je l'avais trouvé directement, et puis pour un Hokage et 5 ANBU on la leur fait pas, quand même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
lumaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
lumaru


Nombre de messages : 219
Age : 31
Village : konoha
Affinité : katon
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Récupération des Jinchuuriki Left_bar_bleue10000/10000Récupération des Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Don héréditaire: Jutsus Mokuton

Récupération des Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Récupération des Jinchuuriki   Récupération des Jinchuuriki Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

hrp : de toute facon je m'en fou vous ne serai pas aceulli a bras ouvert (et il sont ou tes poste ou tu cherche notre repere) et en plus on a bientot fini d'extraire le bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération des Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Récupération des Jinchuuriki   Récupération des Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération des Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Le RP :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser