Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Steroîde
Tsuchikage
Tsuchikage
Steroîde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
tournoi iwa Left_bar_bleue10000/10000tournoi iwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
tournoi iwa Left_bar_bleue10000/10000tournoi iwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Don héréditaire:

tournoi iwa Empty
MessageSujet: tournoi iwa   tournoi iwa Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

ster déposa délicatement devant les portes un rouleaux ou il etais notés:

pour faire de la pub pour iwa j'ai pensé comencé un petit tournoi

vous pouvez i participé a partir de genin en sachant que vous pourriez tombé contre un chunin car le tournoi n'est divisé qu'en 2 catégorie,

les genins qui seront mélangé avec les chunin mais vers les premiers tirage au sort j'esayerais de mette les genins avec les genins et les chunins avec les chunins

puis apres les kages pour avoir un spectacle ébouisant a la fin du concours des genins chunins...

si il ia des ninjas deserteurs ou autre qui voudrait participé il n' y aura pas de refus je veux dire par cela que je ne causerais pas de probleme que vous choisirez votre pays avant que vous ayez deserter car vous le representerez
pour s'inscrire c'est simple un petit mp a moi et je vous inscrit

donc la porte est grande ouverte a tous le monde j'ai hate de rencontré les kage des autres pays a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi iwa
» tournoi iwa
» tournoi iwa
» tournoi iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Pays du Feu (Hi no kuni) :: Konoha : village caché de la Feuille :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser