Shinobi Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Rendan

Devenez le plus grand ninja de tous les temps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chat dans un arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotoshi
Hokage
Hokage
kotoshi


Nombre de messages : 874
Village : Konoha
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue10000/10000Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue9200/10000Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Don héréditaire: Sharingan

Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Dans les rues de Konoha un petit chat gris avec un ruban collier bleu est coincé dans un arbre et n'ose pas descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rendan.forumaction.net
kakachi hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kakachi hatake


Nombre de messages : 598
Village : konoha
Affinité : katon + raiton ( grace a raijuu )
Nindo : je suis seul et quand j'aprenderai plus de technique je vous turai tous j'ai le bijuu raijuu
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue310/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (310/400)
Chakra:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue180/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (180/400)
Don héréditaire: Manipulation des os

Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

kakachi chercha un chat pour se mission puis envoie un dans les arbre il essai de le faire descendre

- aller petit chat vient ici

rien ne se passa

- viens ici sinon je te le forcerai

le chat eu peur puis grifa kakachi kakachi augmenta le volume de ses oss rien ne se passa pour lui

- bon peut etre qu'il faut que j'attend croc blanc pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cidosengan.forumparfaitcom
croc blanc
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
croc blanc


Nombre de messages : 480
Age : 38
Village : konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue400/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue800/800Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (800/800)
Don héréditaire: Le Byakuugan

Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

croc blanc commenca à chercher dans les rues avec son byakuuganquand soudain il apercut le chat avec kakachi

"bonjour kakachi,j'ai une idée pour l'atraper,on va le rendre inofensif sans le blesser"


Kokuangyou no jutsu

et le chat ne voyait plus rien

"maintenant,il ne pourat pas voir la technique d'imobilisation,quel beau combot"

Kage Mane no jutsu

L'ombre de croc blanc s'allongua jusqu'à ne faire qu'un avec celle du chat et il s'aranguat pour qu'il soit dans ses bras et il consentra du chakra dans ses mains pour lui donner un coup pour l'assomer et il annula ses techniques sur l'animal.

"c'est bon kakachi,ne t'en fais pas on dispose de jutsu médical"
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchshinobi.forumactif.name/index.htm
croc blanc
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
croc blanc


Nombre de messages : 480
Age : 38
Village : konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue400/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue800/800Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (800/800)
Don héréditaire: Le Byakuugan

Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

"je vais le guérir tout en l'empéchant de bouger"

Suiton : Suirou no jutsu

Une sphère d'eau apparut autour du chat et l'enferma à l'intérieur ainsi que la main de croc blanc était à l'intérieur

"avec l'autre main,je te guéri car il ne fallait pas t'amener blesser"

irou ninjutsu

croc blanc guérit toutes les blessures du chat.

"kakachi,on ramène le chat à l'hokage,il n'a aucune chance de s'enfuir,c'est quand même mieux que l'amenée assomée surtout que c'est le chat d'un seigneur"

croc blanc s'en allat vers le bureau de l'hokage avec le chat enfermé dans une sphère d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchshinobi.forumactif.name/index.htm
kakachi hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kakachi hatake


Nombre de messages : 598
Village : konoha
Affinité : katon + raiton ( grace a raijuu )
Nindo : je suis seul et quand j'aprenderai plus de technique je vous turai tous j'ai le bijuu raijuu
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche de Shinobi
Vie:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue310/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (310/400)
Chakra:
Chat dans un arbre Left_bar_bleue180/400Chat dans un arbre Empty_bar_bleue  (180/400)
Don héréditaire: Manipulation des os

Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

bravo croc blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cidosengan.forumparfaitcom
Contenu sponsorisé





Chat dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Chat dans un arbre   Chat dans un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakachi reste dans un arbre
» Comment faire un combat dans shinobi rendan
» kakachi dans l'akatsukie pour retrouver shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan :: Pays du Feu (Hi no kuni) :: Konoha : village caché de la Feuille :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser